Chaque entreprise a de nombreux défis à relever sur la voie du succès. Réduire les factures est essentiel pour toute entreprise disposant d'un petit budget.
Il existe de nombreuses façons d'économiser l'énergie au bureau. Nous allons aborder en détail les conseils d'économie d'énergie.
La foudre
Éteignez les lumières lorsque vous ne travaillez pas. Par exemple, éteindre les ampoules permet d'économiser de l'énergie, d'augmenter la durée de vie des lampes et de réduire le coût de remplacement. Réduisez la lumière inutile ou excessive à l'intérieur de votre bâtiment. Lorsque vous remplacez un vieil éclair, étudiez les nouvelles technologies qui peuvent nécessiter moins de luminaires. Remplacez les lampes à incandescence par des lampes fluorescentes. Temps technique d'installation compatible en utilisant des LFC et un système de brouillage. Remplacez les signaux de sortie incandescents par des signaux LED. Installez des capteurs automatiques qui allument ou éteignent automatiquement la lumière, en fonction des places assises. Ces capteurs fonctionnent dans les salons de conférence ou les bureaux séparés qui ne sont pas occupés en permanence. Profitez de la lumière naturelle du soleil. Veillez à ce que l'éclairage extérieur soit fermé pendant la journée.
Le chauffage et la climatisation
Le système de sécurité règle vos équipements et systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation ; changez tous les filtres à air tous les mois. Nettoyez toute la zone de l'eau de l'échangeur de chaleur et les évaporateurs du réfrigérateur. Remplacez les articles et les tuyaux inefficaces. Réparer les fuites dans les tuyaux, les conduits d'air et pour cela, l'électricien Arlington est disponible 24 heures sur 24. Lorsque vous remplacez des unités de climatisation de 5 tonnes ou plus, achetez des unités dont l'efficacité maximale est de 10,5 ou plus, réduisant ainsi le coût de fonctionnement de l'unité. Si les vieux moteurs tombent en panne, remplacez-les par des moteurs plus efficaces et moins coûteux de l'année. Installez un variateur de vitesse flexible sur les poids lourds pour réduire la consommation d'énergie. Utilisez l'air et l'eau de manière économique pour le refroidissement libre. Les anciens ou les refroidisseurs sont remplacés par de nouvelles puissances. Ils fonctionnent bien. Les unités sont divisées en 60 kilowatts par tonne.
Contrôle de température
Réglez le thermostat vers le haut en cas de refroidissement et vers le bas en cas de chauffage. Pensez à installer des services de verrouillage sur les thermostats pour maintenir la température souhaitée. Installez des thermostats standard qui ajustent automatiquement le réglage de la température en fonction de l'heure de la journée et du jour de la semaine
Installez des panneaux solaires
L'installation de panneaux solaires peut être coûteuse, mais elle vaut votre investissement. Vous récupérerez sûrement votre argent dans 5 ans, et continuerez à économiser beaucoup pendant des décennies.
Passez à des chauffe-eau sans réservoir
Les chauffe-eau à accumulation nécessitent beaucoup de temps de fonctionnement pour se débarrasser enfin de l'eau chaude, des gallons d'eau, et beaucoup de gaz. Les chauffe-eau sans réservoir fournissent de l'eau chaude là où elle est nécessaire.